Comment MAL elever son enfant

Comment habiller son enfant pour l'ecole ?


Play

Description video


Il n'est pas toujours évident d'habiller son enfant pour aller à l'école. Grâce à ce tuto, vous pourrez enfin habillez votre enfant facilement, sans prise de tête !

FICHE


Pourquoi habiller ses enfants.

« Habiller ses enfants ça sert à rien » que je vous entends dire. Et aux premiers abords vous avez sans doute raison ; votre maison est équipée de chauffage (en tout cas nous l’espérons). Mais en y réfléchissant, vous devez bien envoyer votre enfant à l’école une fois de temps en temps non ? Et puisque le gouvernement interdit la nudité scolaire vous êtes contraint d’acheter des vêtements (il s’agit là d’un complot bien connu entre l’état et les géants du textile). « Ok bah je lui donne mes vieux habits de quand j’avais son âge il m’en reste au grenier ». Grossière erreur ! Même si vous êtes dans la légalité, donner des haillons à votre enfant est le meilleur moyen de lui éviter de se faire des amis. Les autres enfants sont des petits saloupiauds et prennent un malin plaisir à tabasser les enfants moins bien habillés qu’eux. Donner des vieux habits à un enfant lui assure donc beaucoup de bobos et pas beaucoup d’amis. Quand bien même il aurait des amis, il s’agira sans doute d’amis pauvres qui ne lui offriront pas de jolis cadeaux à son anniversaire.

Acheter (ou voler, selon votre budget) de beaux vêtements pour votre petit rejeton est la meilleure idée. Et surtout, n’hésitez pas à lui faire porter le maximum d’habits en même temps, pour qu’il puisse plus facilement gagner le respect de ses camarades. Avec cette approche, c’est lui qui tabassera les petits enfants pauvres. Une situation beaucoup plus avantageuse puisque le passage à tabac est une activité physique qui favorise le développement des muscles et qui crée des liens sociaux.

Cet exemple vidéo vous permettra de visualiser exactement le type de tenue à lui faire porter. Notez également qu’au début, aucun enfant ne voudra porter des vêtements flambants neufs (pour la même raison que bébé ils mangent l’emballage plutôt que le chocolat). Mais au final, il prendra confiance et vous remerciera.